FOOTBALL MAYOTTE - FOOTBALL MAYOTTE / DH: FCM EN ROUTE POUR LE TITRE!
FOOTBALL MAYOTTE - ACTUALITE


FOOTBALL MAYOTTE / DH: FCM EN ROUTE POUR LE TITRE!

le 2013-10-26 02:44:38 par Rédaction

La saison 2013 de football arrive bientôt à son terme. L’heure de faire un point à quatre journée de la fin du championnat de division honneur nettement dominé par les diables rouges de FCM.


FOOTBALL MAYOTTE / DH: FCM EN ROUTE POUR LE TITRE!

En effet, après avoir perdu la lutte pour le titre en 2011 contre Abeilles de Mtsamboro, puis la saison dernière au bénéfice du FC Koropa, le FC Mtsapéré a décidé de prendre sa revanche cette saison. Les diables rouges de Mtsapéré dominent clairement le championnat de DH cette saison. Avec ses 9 points d'avance et à quatre journée de la fin, FCM semble bien parti pour décrocher son sixième titre de champion de DH, le dernier datant de 2010.


Voici le calendrier des trois premiers


Si FCM semble avoir tué tout suspens pour le titre, en revanche, la lutte pour le maintien sera très disputée. Quatre équipes jouent leur maintien dans l’élite à savoir, Abeilles, FC Koropa, Miracle du sud et la lanterne rouge RC Barakani. On retrouve dans ce mini championnat le champion sortant, FC Koropa et son prédécesseur Abeilles.

Voici le calendrier de la lutte contre le maintien


Avec le bilan catastrophique depuis le début de la saison, le RC Barakani, relégable depuis la 5e journée et très en difficulté cette saison devra gagner tous les matchs et compter sur des contre-performances de ses adversaires directs pour espérer encore évoluer dans l’élite la saison prochaine. Les joueurs de Boueni, réaliseront-ils un « miracle », comme ces trois dernières saisons pour se maintenir en DH ?


A noter que le FC Koropa s'est vu sanctionné par la ligue de deux matchs perdus (contre Foudre 2000 et VCO, comptant respectivement pour la 1ere et la 11e journée).



FLASH FOOT
 
Publicité
 
 
 
 




© football-mayotte.fr - 2013 - | Contact | Réalisation : A.M.S - Tous droits réservés