FOOTBALL MAYOTTE - FOOTBALL MAYOTTE DHT: JUMEAUX PREND LA TêTE, ILONI FERME LA MARCHE
FOOTBALL MAYOTTE - ACTUALITE


FOOTBALL MAYOTTE DHT: JUMEAUX PREND LA TêTE, ILONI FERME LA MARCHE

le 2013-06-01 22:07:51 par AMS

En division honneur territoriale (DHT), on jouait la 6e journée de championnat. Trois grandes affiches étaient particulièrement suivies, Rosador – AS Sada, Flamme-Jumeaux pour la première place et ACS Moinagna – Espérance d’Iloni pour le maintien.


FOOTBALL MAYOTTE DHT: JUMEAUX PREND LA TêTE, ILONI FERME LA MARCHE

AS Sada progresse…mais ne (toujours) gagne pas
Cette affiche avait un parfum de DH : bien sûr, c’est celle qui opposait AS Rosador de Passainty contre AS Sada. Deux grands historiques du football mahorais. D’un côté Rosador relégué en DH la saison dernière et de l’autre, AS Sada, champion en titre en promotion honneur SUD et nouveau promue en DHT. La rencontre a tenue toute ses promesses, les sadois ont ouvert rapidement le score à la 5e minutes sur un débordement de Boban qui efface le gardien avant de faire un bon centre repris du gauche par SALAS, 1 but à 0. AS Rosador revient au score avant la mi-temps (1-1) sur penalty et finit par l’emporter 2 buts à 1 grâce à 2e coup de pied de réparation transformé par Houdouna. Les joueurs du technicien Solo Bamana poursuivent une mauvaise série de 4 défaites successive.

Jumeaux en tête
Dans le sud de l’Ile, Jumeaux de Mzouazia s’impose 1 but à 0 contre Flamme d’ Hajangoua et se propulse à la première place du championnat. US Ouangani s’incline à domicile contre Koungou (1-2). ACS Moinagna qui la zone route après avoir infligé une lourde défaite à la lanterne rouge Espérance d’Iloni. Diables noirs de Combani stoppe la belle série de AJ Kani-Kéli qui restait sur 4 victoires par le plus petit des scores 1 but à 0. Enfin, TCO Mamoudzou qui a longtemps mené au score face à Mtsanga 2000 s’est fait rejoindre dans les toutes dernières minutes (2-2).
Au classement, Jumeaux prend la tête suivi de Rosador (2e) et Flamme de Hajangoua (3e). AS Sada, Mtsanga 2000 et Esp. Iloni, tous les trois battus cet après-midi ferment la marche.

Retrouvez ici tousles Résultats et le
classement



FLASH FOOT
 
Publicité
 
 
 
 




© football-mayotte.fr - 2013 - | Contact | Réalisation : A.M.S - Tous droits réservés