FOOTBALL MAYOTTE - FOOTBALL MAYOTTE DH: UCS SADA RECOLLE, RC BARAKANI EN DIFFICULTĂ©
FOOTBALL MAYOTTE - ACTUALITE


FOOTBALL MAYOTTE DH: UCS SADA RECOLLE, RC BARAKANI EN DIFFICULTĂ©

le 2013-06-01 22:05:17 par AMS

C’est déjà la huitième journée du championnat en DH, FC Mtsapéré leader actuel du championnat se déplaçait à Sada pour affronter UCS. L’occasion pour les diables rouges de creuser l’écart par rapport à son dauphin qui n’est autre que les verts de SADA.


FOOTBALL MAYOTTE DH: UCS SADA RECOLLE, RC BARAKANI EN DIFFICULTĂ©

UCS en force
La grande affiche de cette huitième journée de division honneur (DH) a opposé cet après-midi UCS Sada contre le leader du championnat FC Mtsapéré. Les diables rouges restaient sur une défaite face à FCO Tsingoni et un nul contre Koropa le weekend dernier. A l’issue d’un match très engagé, c’est UCS Sada qui s’impose deux buts à un contre FCM. C’est d’abord les sadois qui ouvrent la marque grâce à un magnifique coup franc de Stephano (50e), avant que l’inarrêtable Jackson Kasongo égalise sur penalty quelques minutes plutard. Nadèche va définitivement donner l’avantage à son équipe et permet ainsi à UCS de revenir à deux longueurs de FCM qui reste margé tout leader au classement.

RC Barakani dans le rouge.
Dans le bas du classement, le RC Barakani n’y arrive toujours pas. Reçus cet après-midi par Miracle du Sud de Boueni, les barakaniens enregistrent leur 5 e défaite de la saison pour seulement une petite victoire et 2 nuls. La saison dernière, Koungou qui présentait un bilan presque similaire à ce stade de la compétition est relégué en DHT, voilà qui devrait peut être boosté les jaunes et noirs, lanterne rouge du championnat. Miracle reste sur sept matchs sans défaites. Les autres matchs de la journée Foudre 2000 remporte le derby du nord contre contre Enfants de Mayotte 2 buts à 0. Abeilles de Mtsamboro bat le champion sortant FC Koropa par la plus petite score 1 buts à 0. ASC Kaweni et AS Neige de Malamani n’ont pu faire mieux que match nul un but partout. La rencontre entre VCO et FCO Tsingoni a été rapporté à demain.


Retrouvez ici tousles Résultats et le
classement



FLASH FOOT
 
Publicité
 
 
 
 




© football-mayotte.fr - 2013 - | Contact | Réalisation : A.M.S - Tous droits réservés